10 juin 2014

kitsch

Sweat shirt from a flea / shorts Diesel from kiloshop, customised by me / flag belt made by my mother / belt from somwhere / pannier from a market /  boots Palladium / flowers from Clair's and Eurodif / leaf earcuff  from a flea / eye ring from a little market / ring from a flea / eye earring made by me / fake nose piercing from velan /  thigts dim / fishnet tights doré doré /



 Nouveau post :



 Blog

Facebook

29 commentaires:

Unknown a dit…

gosh you've got such lovely style, and I adore the flowers in your hair :D

Unknown a dit…

this outfit is so CUTE, I love your jumper!!
And your nose ring is so pretty, wow. I want to get my nose pierced.

Kitschmoog a dit…

joli mélange de parfums vanille myrtilles.. avec le denim du petit short, justement c'est plutôt dommage car les collants sont un élément majeur de cette belle association de couleurs ... On veut savoir !

Anonyme a dit…

Même sans parler des tenues les photos valent le coup rien que pour les expression que tu prend dessus^^.

Après pour les tenues il y en a beaucoup de jolie mais vue qu'elles sont toute particulière il est dur de tout aimer, mais bon c'est ça qui fait le charme aussi.

Izumihiiiflower a dit…

merci! bah vi faut bien faire des attitudes rigolottes, sinon on s'ennuie! avant j’étais trop froide sur mes photos!

Oui cette tenue est très particulière! ce pull est sensé être hideux! il l'est tellement que moi je le trouve trop cool ahah!

Tu es Pierre qui me laissait des commentaires il y a genre 4 / 5 ans?

Izumihiiiflower a dit…

les collants c'est un dim bordeau uni et par dessus ya un collant résille dorédoré, que j'ai filé T_T mais là bien comme il faut! je suis triste!

Cathy. a dit…

ce pull est sensé être hideux! il l'est tellement que moi je le trouve trop cool ahah!

Quoi ???? moi qui te l'ai acheté à 1 euro dans un vide grenier, et qui pensais te faire plaisir... je suis vexée !!!

Anonyme a dit…

Hum nan je ne suis pas "Pierre" juste une personne qui se promenait sur le net.

Nicolas.F a dit…

Génial et adorable comme d'hab !

Anonyme a dit…

oui, j'aime tes jabes à la folie...et pas que celà d'ailleurs !!!

Apo a dit…

Ta nouvelle bannière et ta nouvelle tenue respirent le beau temps, le neuf et la joie! C'est beau et ça fait du bien!!! :D

Marlena a dit…

this is such a cute outfit! *A*

Keit a dit…

Yay, new blog layout! Looks awesome!
Man I would kill for that eye ring :D

Lally a dit…

Cute outfit! Especially love that amazing eye ring! X

lallymacbeth.blogspot.co.uk

Slanelle a dit…

j'adore tes bagues !

Katie Frank a dit…

this is the best look i've ever seen on your blog *_* i love every single detail omg <33
http://coeursdefoxes.blogspot.com/

Anonyme a dit…

en fait , il y a bien deux anonymes (moi, je suis bien Pierre...9738pierre...)...et hyper attiré par tes jolis jambes...je reve toujours a une petite tenue sexy...une jupe hyper courte sur tes jambes nue, des sandales sexy et un enorme decolleté, j'aime rever...Pierre

Izumihiiiflower a dit…

ahah bah pour le moment j'ai pas de sandalettes! Mais il m'en faudrait quand même! xD

Anonyme a dit…

...mais j'ai plus de quarante ans.!!! donc c'est une attirance "platonique "l..je me rapelle etre tombé sur ton site, il y a tres lomgtemps (je suis aussi créatif,à mes heures mais le temps me manque..!).un lien , si je me rapelle ...en cherchant sur le modelisme/maquettisme) et j'ai hyperf flashé sur tes tenues ..et surtout sur ta beauté..osant écrire des choses que je m'interdissait d'ecrire...mais

Izumihiiiflower a dit…

Je me souviens X)
Modélisme, la création de chapeau ou rien à voir?

Anonyme a dit…

Et j'ai de commentaires que j'ai pas publié.c'était trop..humm...non...des maquettes (on appelle celà dioramas : j'ai un blog "dioramasmodelpassion"il y a mon nom, au milieu de la page d'accueil) ou sont rassemblés tous mes travaux...d'une vingtaine d'années(faits les week pluvieux)c'est pour celà que j'aime tant la qualité de tes dessins..;car j'en fait aussi : ébauche, parfois aussi très détaillés,pour mes maquettes..+ un de musique: "fractal's-fomrs."..mais je n'ai assez de temps à y consacer..bouhou..
par contre pour choisir mes fringues !

Izumihiiiflower a dit…

ah donc tu as d’abord trouvé mon blog de dessin?
j'ai pas trouvé ton blog... j'aimerai bien voir! un lien?

Izumihiiiflower a dit…

merciii! oh ya pas beaucoup de photos! ;) j'aime beaucoup le rocher miniature! j'adore voir des paysages et bâtiments miniature! A un moment je voulais en faire mais en fait ça reviens cher! Je ne suis pas assez passionnée!!
Et pour la musique moi je ne suis pas très branchée electro. ^^

Anonyme a dit…

chacun ses gouts !moi je ne sais pas faire ..d'aussi beaux dessins artistiques!
bah ,la structure n'est pas trop chere : j'utlise du polystyrene de recup..avec par dessus un mélange : 50 colle à bois/50 enduit

batiment : du carton plume (en mag de deco) + carton

et surtout ebormement de travail de decoupe ! bisous , je dois m'absenter !

Izumihiiiflower a dit…

et beh, ça rend trop bien! poste d'autres photos à l'occaz! :D

Anonyme a dit…

plein de photos de l'ensemble des maquettes si tu cliques à droite du blog et que tu deroules toutes les categories

Izumihiiiflower a dit…

ah ouiii!! oh tu te débrouille bien en dessin, dommage que tu n'ai pas le temps dans faire plus!

Anonyme a dit…

malheuresement...mais la création , conception des maquettes prennent une grande partie de mon temps libre, parfois les nuits;;;aie, s'il faut travailler le lendemain...maintenant , je sais me moderer

Izumihiiiflower a dit…

oui je comprend ^^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...