8 avr. 2013

ancien post avec lequel j'ai eu un pb, toutes mes photos avaient disparus à cause de tumblr : tenues estivales


Bikini Etam / shirt, thrift shop / Shorts Episode / socks Dim / shoes Andrea Crews


Tank top Episode and customised by me / socks Kanabeach

10 commentaires:

Frilly Frenchie a dit…

Rhooo démentes les chaussettes!

melina bee a dit…

your crazy socks! who takes your photos? I like that first one a lot

Myriam a dit…

J'adore tes baskets ! :)

Lady and Olga a dit…

Contente de te retrouver ;)

Lady parisienne a dit…

trop cool ce look le tee shirt déchire et les shoes aussi!!

Justine M. a dit…

J'adore ton short et tes chaussures !! Même si nous n'avons pas le même style tu t'habilles vraiment bien <3

Anonyme a dit…

You look so comfy and cute! Love the pieces of your outfit and how they come together. xx

triggermyfashion a dit…

hello there..long time ..

Great to see your outfit..amazing shorts ,killer shoes, cute socks & everything is so you..

Myriam a dit…

J'adore tes chaussettes :p

Unknown a dit…

Merci ma belle :)

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...