19 mai 2012

motorbike jacket

Ces photos datent d'il y a un mois! Cette veste est un cadeau de Noel, elle vient d'une friperie. je vais enfin pouvoir la porter car il fait ni chaud ni froid. C'est un peu pénible les vêtements de demi saison. Il me faudrait un boléro un peu chaud pour pouvoir la porter en automne!!


These photos date back a month ago! This jacket is a christmas present, it's from a thrift store. I will be able to wear it because it is neither hot nor cold. Half saison clothes is a little frustrating. I need a bolero a little warm to wear in the autumn!
 


17 commentaires:

Anha Senet a dit…

Ta tenue est super cool! Ce short est tout simplement superbe!

Bises :)

Cess a dit…

THAT MOTORCYCLE JACKET IS FREAKING AMAZING!!! you look soo cool in it...
xx

theflowered.blogspot.com

Mona-Lena a dit…

Très coloré, ça te va si bien!

Unknown a dit…

that is such a cool jacket! Love the colour coordination!

Caro * a dit…

Ta tenue est vraiment géniale, j'adore les couleurs et cette veste est vraiment sympa et très originale !! :)
Je suis bien d'accord avec toi, avec le temps en ce moment, on ne sait jamais comment s'habiller !! Bises ;)

The Holly Rivers Show a dit…

colour colour colour! hoorah hooray hoorah hooray....that jacket is super, want to give it to me?!! yes yes??!!!!

www.thehollyriversshow.com

Yelle a dit…

Cette veste a l'air d'une petite tuerie... Un petit coup de zoom peut-être ?

Brittney a dit…

Love this colour combo! Awesome jacket!

Nicolas.F a dit…

J'aime énormément ta tenue, les couleurs sont superbes, le short est vraiment magnifique, je l'adore !

rouli a dit…

love that grunge look!

Lady and Olga a dit…

J'aime particulièrement le short, les ceintures et tes BO ! :)

TheMindsClothes a dit…

J'aime, j'aime, j'aime !
Tes chaussures sont dingues ;)

Sandra Van L a dit…

Cool color comb. !

Violet E. a dit…

so cool!

Anonyme a dit…

Omg. You are so awesome! Love this look!

TheMindsClothes a dit…

J'adore, elles viennent d'où tes chaussures ;) ?

Unknown a dit…

Ah i love this so much - the colors and combinations are amazing! And double belts)

>'.'<

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...