20 mai 2011

dress

Deux tenues avec pour élément principale une robe!

Two outfit with the main element a dress!


dress vintage Free'p'star / belt vintage, my father's when he was 10 / boots darcie by Doc martens

Dress from a flea / belt from a freepery / tights dim / boots Neosens / bracelets from a flea

11 commentaires:

Yelle a dit…

J'aime beaucoup la première robe. Très belles tes photos. Bises.

Pio a dit…

J'adore! Très jolies robes (:
La deuxième robe est LA robe parfaite!! J'aime les couleurs!!
:*

Unknown a dit…

j'adore j'adhère !!! du pur vintage tout ça !!

Unknown a dit…

La première robe est adorable, et les chaussettes que tu porte avec aussi d'ailleurs ;)
(De toute facon les chaussettes c'est la vie, on est bien d'accord!)

Sandrine - Ma plus belle tenue a dit…

Deux robes très très jolies. Ma préférence va pour la première (j'ai adoré les accessoires que tu as mis avec!). Merci pour les info sur le piercing!

agnes a dit…

tu est superbe, dans ces deux tenues, j'adore, et tes bracelets sont magnifiques
Très jolies photos, tu est magnifique, j'aime beaucoup ton style, qui te vas très bien

Evs a dit…

GREAT DRESS!!
if you want visit me and follow me :)♥♥ i follow back

xoxo

Julien a dit…

Oui c'est clair la distance c'est horrible quand on a personne a coté!

Ça serait bien qu'on se rencontre un de ces quatre :)

P.s : j'aime beaucoup cette robe a fleur coloré :)

Ann Liz Mary a dit…

J'aime beaucoup la première tenue, mais les couleurs vives de la deuxième te vont mieux ;)

Bratwurst a dit…

Yeeeah, super ces robes!!
Les broquantes reviennent en plus (oui c'est mal je sais). Le première j'aime beaucoup, par contre le col de l'autre donne vraiment du punch.

Iconoclaste a dit…

Pour une fois, je trouve ta première tenue très jolie (j'avoue, j'ai beaucoup de mal avec ton style !), si seulement les docs n'avaient pas de talons, j'aurais adoré ! ;)
Bon dimanche !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...