10 avr. 2011

OUTFIT

Journée ensoleillée, tenue jaune soleil!
Sunny day, held yellow sun!







8 commentaires:

agnes a dit…

il est magnifique ce short, j'aime beaucoup....

Yelle a dit…

Hé oui! Hier c'était l'été... aujourd'hui c'est fini! Je vois que tu en as bien profité!

devorelebeaumonstre. a dit…

love your yellow shorts. x


p.s. I'm having a giveaway on my blog right now for studded denim shorts from runway dreamz if you'd like to check it out. xx
devorelebeaumonstre.com

rouli a dit…

cool outfit!

love ur shoes!

kiss

Pio a dit…

J'aime les beaux jours! Ce look est super sexy (: Belles photos!!
:*

Violet E. a dit…

yeah!
so cool!

Pauline Dress a dit…

C'est très color block =) c'est original j'aime beaucoup ! et merci pour tout tes gentils commentaires =) des bisous ma belle !

Miranda Banana a dit…

Le short est super il te vas tellement bien :D Tes styles sont differents a chaque article j'adore !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...