3 avr. 2011

OUTFIT

Again a litle look with my fabulous skirt!!!! i love it!





80's Shirt from a flea, skirt from ZARA (a present from my aunt), tight Well, shoes and 80's elastic belt from a freepery, bow tie fom EPISODE

I reshaved my hair!!! they push too fast, it's painful!




12 commentaires:

Kamilla a dit…

Love the outfit! Saw it on lookbook.
and your hair is sooo cool!


rixogmill.blogspot.com

Unknown a dit…

Le vert te va super bien. Je suis particulierement fan de la chemise super large rentrée dans la jupe !

Pio a dit…

J'adore la jupe et les talons!
(: tes cheveux sont super jolies!!
j'aime ton style, tu sais??
:*

mir a dit…

Très jolie coiffure ! ;-)

Clara Campelo a dit…

So original!
I love your hair <33
xx

Anonyme a dit…

j'aime tes jambes!!!!

Anonyme a dit…

j'adore ta creativite vestimentaire

J'aimerais te voir jambes nues!!!!

Yelle a dit…

WAOUH!!! Trop classe dans cette chemise blanche!J'aime quand tu souris sur les photos! Bisous ma belle!
PS= Je t'ai taguée, il faut que tu révèles 7 petits secrets sur ton blog. J'ai été taguée par Margaux et je viens de le faire. C'est sympa de se prêter au jeu! Re bise et à très vite!

rouli a dit…

i fell in love with ur boots!!

kiss

BitchA.Lgl© a dit…

Wooww!! J'adore tes chaussures !! (c'est quelle marque?)
Le rasage te va bien, moi, je me fait à blanc, à la Zorg!! :D
parce que j'aime quand c'est bien net!!
Mais sur toi, en 2mm ça te vas vraiment bien, avec ton côté long tortillé !!
ça te rend encore plus jolie que tu ne l'est déjà !!
Joli tenue, mais je n'aime pas la ceinture... enfin, la couleur de la ceinture, même si tu le porte à ravir !!

Au plaisir,

Bratwurst a dit…

La chemise large rentrée dans la jupe, j'aime vraiment beaucoup *__*'

Rokaia a dit…

Wow I loved the skirt and the shoes are amazing! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...