2 janv. 2011

4 artistes



BOLSHIE :


DI$COUNT :



Ms. Fitz :




n'hésitez pas à aller faire un tour sur leurs sites, et même à leurs acheter des fringues! (c'est un peu trop cher pour moi)


why not go for a ride on their sites, and even buy their clothes! (It's a little too expensive for me)

5 commentaires:

Yelle a dit…

Dis donc! La 3ème photo de red mutha a laaaaargement été pompée sur toi ou je me trompe?!!!

Chloë a dit…

HIYAAA après moult péripéties de PC cramé, j'avais perdu tous mes favoris, dont ton blog, et bim bam boum je retombe dessus par hasard :') 2011 est magique !
Bref, bonne année!

et une petite question, j'envisage d'acheter des Doc à talons, mais est-ce confortable pour une nana qui galère un peu avec les talons lambda?
Merci

Izumihiiiflower a dit…

non elle ce sont des broches et moi des boucles d'oreilles! c'est elle qui m'a inspirée, mais de toute façon moi je ne vend pas

Chloë a dit…

Hmpf oké, toujours acheté mes Doc d'occasion donc jamais eu à en faire encore, mais je PEUX le faire.
J'en ai repéré des noires vernies, une fille les a eu à Noel mais elle les revend, moins chères du coup.
D'habitude je suis pas du tout du tout talons, mais ce modèle je craque dessus depuis qlqs temps, sans expliquer vraiment pourquoi ^^

rien à voir , mais je viens de commander des trucs de beauwté sur eyes lips face, et jusqu'à demain les FDP sont à 1€, si ça peut t'intéresser ^^

Luxi a dit…

I have a lot more researching to do to get to the core of these designers but thank you so much for the inspiration love

LuvLux
xxx

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...