2 sept. 2010

HAND OUTFIT

Après ma période "toujours plus de nouvelles sapes" me voici entrée dans ma période bijoux, maintenant que je n'ai pus cette peur de la saleté et que je ne me lave plus les mains 24h/24 je peux me permettre bagues et bracelets <3
Le problème c'est que ça coute généralement plus cher que des fringues, mais le + c'est que ça se range bien plus facilement.
Ca c'est mon gros problème, j'ai teeeeeeeeeelement de vêtements et peu de rangements que je galère a ranger tout ça >_< certaines sont concernées? (dite oui que je me sente normal au moins une fois)
>_<

Des outfits de mains (y)















http://thepowerandbeauty.blogspot.com/


Gros coup de coeur! *_*

Mes recherches dans les vide greniers vont quelque peu changer....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

these images r great! love all the over accessorizing

x

http://www.sweeetjanee.blogspot.com/

Anonyme a dit…

I like those rings

Sol a dit…

These are sooo awesome!!! :D I haven't seen your blog before, but it's really cool! Even though I don't understand a single world, hehe. :) I think you'll like my blog, check it out if you feel like it!

xoxo

www.echoesbysol.blogspot.com

Nicole Trundle a dit…

I am enjoying these finds. Got to love the armor ring. I recently purchased one quite recently myself, and cant take it off, I actually thought the second from last photo was me, haha, I wear those shorts and tights constantly

Sending some blog beauty love ♥
http://thepowerandbeauty.blogspot.com/

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...