5 juil. 2010

Paris

En direct de Paris! yeah

objectifs :
- Japan expo => ok
- aller se perdre dans le métro aux halles => today
- musée des horreurs (fac de médecine) => non fait
- catacombes => non fait
- louvre => non fait
- friperies => peu etre ...
- voir Lise => peu etre ...

Je rentre dans mon trou pomé Dimanche ;)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Saluuut ! :p

J'ai pensé que ça serait cool qu'on s'échange un dossier zip des photos qu'on a fait de la japan expo, surtout celles nous concernant tout les deux ^^
J'te souhaite une bonne fin de séjour à Paris, les catacombes c'est à faire, mais n'y vas pas après 3h30, autrement t'aura du mal à entrer, il y a de toutes façon une looongue file, prépare t'y...

Voilà, j'suis encore une fois très content de t'avoir rencontré :]


Jim aka Razi te salut !

Autruche a dit…

Passe un bon séjour !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...