28 juil. 2010

OUTFIT

Ca y est!!!!!! a pu chéloides degeux!
ouai j'suis allée m'faire charcuter l'oreille pour la bonne cause ... c'est a dire la mienne ... mais aussi la votre!
vous ne verrez plus ces petites boules charmantes sur mon oreille! ENJOY? non? vous vous en foutez? bah cool pour vous! ;)
qui sais peut être qu'après j'aurais une grosse cicatrice dégeux mdrrrrrr ... DIEU nous le dira <3 XD Comme j'suis trop gentille je vous fait profiter de mes pts de sutures avec le sang qui coule! APPÉTISSANT?! N'EST T IL PAS?! owiiiii acclamez moi!!! .. comment? je vais me pendre? ALLEZ c'est partit! NAAAAAOOOOOOON je n'entend pas des voix, je ne suis pas fooooolle! héhé Allez savourez! mmmmmmh ca donne envit hein?!





tenue a l'arrache! histoire d'être "sapée" pour pouvoir sortir!

la CHERCHEZ PAS : j'suis en vac et jme fait hierch donc jfait des photos inintéressantes!
c'est pasque j'suis top happy, j'ai customisé un t shirt avec une coupe trop commune
OUIIIII c'est une HONTE d'avoir s'acager un si beau t-shirt ... PAS TAPEEEEEEER!!!
Et puis j'ai retrouvé mes goggles sur lequelles, hier, a 3 h 30 du mat', oui j'ai que ça a foutre, j'ai disposé des pims! ;)






tu voit tu voit? mes pims trop kikoo de lalife? ouai jsuis une true rebelle avec ça HAHA
*sors*
enfaite non, c'est mon blog!
*rerentre*





Je ne me coiffe plus, j'aime le rendu "cheveux secs et cassants comme de la paille"
et C'EST PAS DES PERLES MAIS DES CLIPS!!!OK?!
quoi? comment ça j'vous agresses?! meuuuuh non
c'est pas ma faute si tu t'sent visé hein!
;)





On joue?!

devine d'ou viens mon marcel!
c'est facile, t'a 3 choix possibles :

a) vide grenier
b) friperie
c) Leclerc

envoi ta réponse au 81212





là sur ce coup je suis bénie des dieux!!! j'ai trouvé mon legging métallisé au destock opio (alors qu'y a jamais eu ça à opio tsais) pour seulement 3 eurow! ouai t'a bien lu!!!
le truck qui en vaut 30 eurow habituellement!





et là j'ai rien a dire .. merde j'suis en train d'commenter la ...

allez see youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!




Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...