18 juil. 2010

OUTFIT

MOULTS PICTURES ...







what is new? ... haha ... the suspenders! =)
from la friperie EPISODE a paris !!!







le legging from EPISODE!
j'en cherchais trop un comme ça, bien coloré aux motifs pschyché! ;)
(comment jsuis trop frenglish a mort ... deathly quoi! c'est moi qui vous le dit ... quoi? vous me croyez pas? i understand you ;)!)





Un t shirt qui vient d'un vide grenier, j'sais pas trop se que c'est, a part que c'est un truck de sport, y a une brassière intégrée ... la secla quoi!

et puis j'ai décidé de me faire de nouvelles boucles d'oreilles, pasque je mettait toujours la meme ... c'est nul ^^



PINKUUUU
ça c'est un vieux short qui a 3 ans d'âge!
il vient de opio qui a été renommé Léa





vous vous souvenez de mon t-shirt from EPISODE?
j'etait trop fan de sa forme, mais pas du banal motif avec une plage ^^"
je l'ai donc customisé ... j'ai dessiné mon super héro préféré ... SUPER TAMPAX!!!!

7 commentaires:

Kreamy a dit…

déjà dit sur la RT, mais je suis fan du teesh là *A* j'avais même pas capté que c'est toi qui avait dessiner le tampax tellement c'est bien fait XD Si tu en vendais je les achèterais haaaa ♥

Mnon a dit…

Super tampax XDD
Raaah toutes tes tenues gèrent a fond, je suis ravie de pouvoir les admirer tout les jours sur la RT !

Chloë a dit…

*grande respiration avant d'écrire mon tout premier commentaire*

Je ne pouvais pas rester muette (ou manchot dans ce cas) devant ton tshirt, c'est juste... géant :')

Sinon, je passe trèès souvent par ici et j'adore tes tenues, tes cheveux, tes bijoux, ta façon d'écrire itou itou. La minute groupie s'arrête là, je vais passer pour une sociopathe si je continue ^^'

Bonne journée (:
xoxo

Chloë a dit…

Hii merci pour tes commentaires :D
J'en laisse pas souvent because j'ai pas grand chose de transcendant à dire à part "j'adore, c'est super, d'accord avec toi" donc pas très constructif x)

C'est dommage en tout cas qu'il y ait pas plus de gens "vestimentairement original", histoire de s'affirmer et de changer des minettes en slim/marinière/longchamp ^^

breeef, bisous *\o/*

Bratwurst a dit…

Bretelles je vous aiment x)
Toujours aussi géante.

Satine a dit…

J'adore tes collants. Tu dois en avoir une collection terrible !

Satine a dit…

J'adore tes collants. Tu dois en avoir une collection terrible !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...