26 juin 2010

fashion icon

Elle a beau etre super vulgaire, je l'aime!
*_*
c'est rare de voir un top avec un coté de la tete tondu ^^
j'aimerai bien les tondre si court, mais bon, si jle fait jsuis virée du lycée d'office dc bon =s
pendant les vacances =)
en attendant je garde mon tondu en X mm

Allez, bavons gaymants (hoho jeu de mot)










ARRRRRRRRRRRGHHHHH
AMAZING!
je veux ses pompes! >_<>




manque plus que Rumi Nelly, et mes 3 icones seraient reunis!

----------------------------------------------------------------------

I NEED :

- une brassiere noir en dentelle

- moults debardeurs leger et fluides, larges et long, tres echancrés au col et sous les bras
- nu pieds tres hauts
- jartiere
...

2 commentaires:

Marine a dit…

cette meuf est tellement magnifique

Anonyme a dit…

(c'est JennY)


C'est comme si MOI je me rasais une partie de mes cheveux... C'est très beau, j'ai envie de le faire MAIS j'sais pas comment je pourrais avoir un job dans le tourisme comme ça... Faudrait trouver un moyen de cacher ça.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...