28 juin 2009

VIDE GRENIER


Hey, aujourd'hui , comme tout les dimanche d'été, je suis allée dans un vide grenier, et j'y est trouvée des lunettes 80's
Oh yeaaaaaaaah!
=3
je peut me la peter a la madona!
*il faut vraiment que je vois ce film >_< *








11 commentaires:

Débii la moche. a dit…

Ohw, vous faites une secte pour plus m'parler ou quoi ? >< Prout hein :'(

Clara Campelo a dit…

woooooow! i loved the jaket, the boots and your hair!
i really love all your looks!

xx
http://naoqueropastiche.blogspot.com/

Princess Liberty a dit…

Elles sont trop fun ces lunettes ^^

Mnon a dit…

Hey je crois qu'il passe cette semaine à la TV, faut absolument que je le regarde aussi *o*

Unknown a dit…

bien punkette et original tout celà....mais en eté tu ne portes jamais de sandales , les doc et les chaussettes celà doit être bien chaud tout ceci et ce serait bien plus sexy.

Unknown a dit…

super marrante les lunettes....himm avec cette petite robe "madonnesque", j'adore vraiment tes gambettes ..et pas que celà en fait !

Izumihiiiflower a dit…

merki =3

Unknown a dit…

trop chou la petite carpe koi à ta veste ^^

Kreamy a dit…

Tes lunettes sont super !

Slanelle a dit…

oooo j'avais les mm lunettes quand j'étais petite!!

Izumihiiiflower a dit…

XDDDD

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...